Share Button

Serigne Abdou woudode Mbacke membre de la commission communication et culture présidé par Serigne Abdou Lahat Mbacke Gainde Fatma est chargé de gérer l’accueil et l’hébergement des journalistes nationaux et internationaux venus pour la couverture médiatique du Magal de Touba prévu le 8 novembre prochain.

Selon le marabout 12 sites sont prévus pour la presse  avec toutes les commodités relatives à la connexion,  l’eau et électricité.
La commission a aussi prévue de mettre les journalistes dans d’excellentes conditions d’hébergement où la restauration est garantie durant la période du Magal.
L’accréditation  a travers un site est gérée de façon à ce que les organes de presse puissent prendre les devants avant l’événement.
La SENELEC et la SONATEL ont été mise à contribution pour la connexion Internet et les branchements électriques provisoires dans les maisons de la presse.
Ainsi toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour une bonne couverture médiatique du Magal.
Serigne Abdou woudode Mbacké les journalistes à faire preuve de compréhension et de retenu pour les éventuels désagréments et d’informer les relais qui seront mis à la disposition dans les sites d’accueil pour la promptitude des interventions.
A noter que les sites seront mis à la disposition des journalistes deux jours avant l’événement.
Abdou Dia à Touba Mbacké pour Xibaaru

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here