Joe Jackson, le père de Michael Jackson, entre la vie et la mort

0
57

Joe Jackson, le patriarche de la famille Jackson, est mourant. Il a été admis à l’hôpital le week-end dernier, pour un cancer en phase terminale.

Les membres de sa famille, ses enfants et sa femme, Katherine lui ont rendu visite ce mardi. Mais dans un premier temps, ils n’avaient pas été autorisés à le voir.

Dans un entretien accordé au média britannique Daily Mail, son fils Jermaine Jackson s’était dit inquiet par le fait qu’ils ne peuvent pas voir leur père. La même source affirme que les instructions auraient été données par Joe Jackson lui-même.

« Personne ne savait ce qui se passait. Nous ne devrions pas avoir à supplier, plaider et argumenter pour voir notre propre père, surtout à un moment comme celui-ci. Nous avons mal. On ne nous a pas dit où il est. Ma mère est inquiète. Il est très, très frêle, il ne lui reste plus beaucoup de temps. La famille doit être à son chevet – c’est notre seule intention pour lui. »

C’est à la suite d’une réunion d’urgence de la famille Jackson, au cours du quelle ils ont plaidé avec le producteur de Jackson, Charles Coupet, que la famille a pu le voir mardi soir.

Rappelons que ce dernier est souffrant depuis quelques temps. Il avait subi un accident vasculaire cérébral lors de son 87e anniversaire. En 2017, sa fille Janet et lui avait été impliqué dans un accident de voiture près du Strip de Las Vegas.

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here