La Belgique atomise la Tunisie 5-2, les trois africains arabes out !

0
460

Après l’Egypte et le Maroc, c’est au tour des Tunisiens de faire leur valise. Confrontés, à une équipe de Belgique qui possède l’une des attaques les plus prolifiques en Europe, les Aigles de Carthage ont subi une déception en concédant cinq (5) buts marqués par Eden Hasard et Lukaku, qui ont inscrit chacun un doublé, avec une finition de Batshuayi. Le géant Lukaku (4 buts) a rejoint Cristiano Ronaldo au classement des meilleurs buteurs de ce Mondial 2018.

Ce Mondial 2018 n’était pas fait pour les nations arabes africaines (Egypte, Maroc et Tunisie). Elles ont toutes été éliminées en phase de poule. La dernière a buté a l’occasion de son deuxième match sur une équipe belge très dynamique et prolifique à l’image de Hasard et Lukaku. Ces derniers ont inscrit chacun un doublé.

C’est l’attaquant du Chelsea qui ouvre le score dès la 6ème minute sur penalty concédé par Ben Yousseff (Tunisie) du fait d’un contact appuyé.

Ensuite, le géant Lukaku aggrave le score (2-0, 16ème) sur un une-deux avec son équipier pour se créer de l’espace en dehors de la surface. Il place le ballon dans le but, à droite du gardien.

Tout semblait rouler à merveille pour les Diables rouges jusqu’à ce que Dylan Bronn (Tunisie), réduise le socre 2-1 juste après le second but de Lukaku . Il reçoit un centre de coup-franc, et saute plus haut que le défenseur pour placer une superbe tête dans la droite du but.

Au retour des vestiaires, les Aigles de Carthage n’ont pu résister à l’attaque de feu des Belges notamment Hazard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here