Share Button

Le mouvement « la jeunesse en marche vers 2019 » perd un membre fondateur, Moustapha Messere responsable de l’APR  à Touba Darou Minam 2 a scellé ses activités dans le parti au pouvoir et se démarque de la coalition des jeunes. Il l’a fait savoir lors d’un entretien exclusif accordé au groupe Assirou Global Médias.

Ecoutez l’interview ci-joint  

« Je suis venu à l’apr en 2012 mais je n’ai jamais bénéficié de l’argent venant du président, au contraire j’ai investi mes moyens pour  motiver  les jeunes à la cotisation. Lorsqu’on a arrêté Mor Lo, j’ai donné en  premier lieu ma contribution financière. J’étais très engagé dans le mouvement, j’ai sillonné les 14 communes du département avant notre grand meeting à Mbacké pour les sensibiliser. Malgré l’excellent travail que j’abattais à l’APR, aujourd’hui je scelle toutes mes activés et je quitte définitivement « la jeunesse en marche vers 2019  » qui est une entreprise pour gagner de l’argent.

J’interpelle les responsables locales de ne plus accorder aucun crédit aux  jeunes de ce mouvement *doorkate* ; sinon ils vont participer à la défaite du président Macky Sall en 2019. Il faut que le président s’arrête de se tromper par soi-même, il n’a fait aucune réalisation concrète dans le département de Mbacké, de ce fait, Macky doit aider les habitants pour y gagner. Tout va mal ici, les jeunes n’ont pas d’emplois, les financements sont détournés par des responsables et je citerai des noms pour dénoncer tout cela. En un mot, Macky Sall doit nous respecter».révèle t-il.

En rappel, le mouvement « la jeunesse en marche vers 2019 a pour objectif  de réélire le président  Macky Sall dés le premier tour. La rédaction Assirou Global Médias remercie Moustapha Messere de nous avoir accordé cet entretien exclusif.

Ecoutez l’interview ci-joint 

AUTEUR :   MOR MBAYE CISSE

SOURCE :    assirou .net

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here