Share Button
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les députés de la Diaspora n’ont pas pour l’instant de logements à l’image de leurs collègues venus des régions périphériques. Mais, il leur sera alloué une indemnité de logement conséquente, pour leur permettre de loger à Dakar tout au long de la session ordinaire annuelle du 15 octobre au 15 juin. En plus de cela, les députés de la Diaspora qui ont été reçus hier au Palais de la République par le président Macky Sall, auront droit à, au moins, deux billets d’avion qui devraient leur permettre de rallier leur région d’origine aux frais de l’Assemblée nationale.

Ainsi donc, en plus d’un million de francs et quelques, les 15 députés auront une indemnité de « relogement » en cas de voyages dans les autres régions de leur circonscription et des billets d’avion, rapporte le journal « L’As ».

A noter que les députés de la coalition gagnante Wattu Sénégal ont pris part à la rencontre, où ils ont indiqué qu’ils ne seront pas des députés d’un parti politique quelconque, mais des représentants de la Diaspora dont ils vont défendre les intérêts à l’Assemblée nationale.

La rédaction de leral.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here