Il assène des coups de pilon à sa fiancée pour l’avoir nargué le jour de la Korité 10 août 2017 Partager Facebook Twitter C’est une véritable histoire d’amour qui a aboutit à une trahision. Malick Sène n’a pas digéré le fait que celle qu’il veut épouser le trahit. A la barre, Malick Sène soutient avoir manifesté la volonté de se lier avec N M Tine devant Dieu et les hommes. Mais c’était sans compter avec la fête de la korité qui a tout fait capoter. Les deux avaient programmé de se voir la nuit de ladite fête et de faire une virée. Les choses se sont gâtées, quand la dame lui pose un lapin. N. M. Tine n’a pas fait signe de vie, malgré l’argent que lui a remis Malick Sène pour son habillement et sa coiffure. Ce qui n’a pas plus à ce dernier qui ne pouvait pas avaler la pilule de la dure réalité selon Enquête. Le lendemain de la korité, ce qui devait arriver arriva. M. Sène invite N. M. Tine à un dîner chez lui. Quelques minutes après l’arrivée de son hôte, il expose son mécontentement, demandant à sa dulcinée pourquoi elle n’est pas venue la veille comme convenu. « J’avais un empêchement », a-t-elle rétorqué. Une réponse un peu trop légère au gout de Malick qui a jeté l’alibi. Dire qu’il s’en est suivi une vive dispute et un euphémisme, en voyant N. M. Tine, lorsqu’elle a été appelée à comparaître pour donner sa version des faits. En béquille, l’ex fiancée de Maclik Sène se déplace difficilement au tribunal. « Après une vive altercation, il est allé dans cuisine pour y sortir un pilon et m’a ruée de coups », dit la victime. Le juge lui a condamné 4 mois ferme pour coups et blessures et une amende de 300 500 F CFA. Senegal7

Share Button

C’est une véritable histoire d’amour qui a aboutit à une trahision. Malick Sène n’a pas digéré le fait que celle qu’il veut épouser le trahit. A la barre, Malick Sène soutient avoir manifesté la volonté de se lier avec N M Tine devant Dieu et les hommes. Mais c’était sans compter avec la fête de la korité qui a tout fait capoter. Les deux avaient programmé de se voir la nuit de ladite fête et de faire une virée. Les choses se sont gâtées, quand la dame lui pose un lapin. N. M. Tine n’a pas fait signe de vie, malgré l’argent que lui a remis Malick Sène pour son habillement et sa coiffure. Ce qui n’a pas plus à ce dernier qui ne pouvait pas avaler la pilule de la dure réalité selon Enquête.

Le lendemain de la korité, ce qui devait arriver arriva. M. Sène invite N. M. Tine à un dîner chez lui. Quelques minutes après l’arrivée de son hôte, il expose son mécontentement, demandant à sa dulcinée pourquoi elle n’est pas venue la veille comme convenu. « J’avais un empêchement », a-t-elle rétorqué. Une réponse un peu trop légère au gout de Malick qui a jeté l’alibi. Dire qu’il s’en est suivi une vive dispute et un euphémisme, en voyant N. M. Tine, lorsqu’elle a été appelée à comparaître pour donner sa version des faits.

En béquille, l’ex fiancée de Maclik Sène se déplace difficilement au tribunal. « Après une vive altercation, il est allé dans cuisine pour y sortir un pilon et m’a ruée de coups », dit la victime. Le juge lui a condamné 4 mois ferme pour coups et blessures et une amende de 300 500 F CFA.

Avec Senegal7

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here