Babacar Mbengue : «pas de doute, Mankoo gagnera le département de Dakar, y compris Hann Bel Air»

Share Button

 

Comme une bonne majorité des candidats à la députation, Babacar Mbengue s’est aussi adonné aux techniques du porte-à-porte et de visites de proximité.

Au terme d’une semaine de campagne, dans sa commune, le maire de Hann Bel Air s’est réjoui de l’adhésion massive des populations à la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”.

«Nous avons entrepris, pour mieux sensibiliser les populations sur les enjeux des élections, et être à leur écoute, des porte-à-porte et des visites de proximité. Et, jusque-là, on a enregistré un très grand nombre d’adhésion», a-t-il déclaré, devant ses militants venus lui prêter main forte.

L’occasion faisant le larron, ledit maire ajoute : «il n’y a pas de doute, Mankoo gagnera les élections dans le département de Dakar, y compris à Hann Bel Air».

Toutefois,  Babacar Mbengue appelle les militants à retirer leurs cartes d’identité, pour, dit-il, assurer la victoire à la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” et ainsi instaurer une Assemblée performante.

«Nous voulons une Assemblée performante qui tienne compte les différents propositions qui seront faites», a-t-il ainsi conclu.

PARTAGER