Share Button

Le maire de Médina se moque de ses adversaires de BBY qui sillonnent à tour de rôle les artères de la Médina, pour prouver au Président de la République que leur coalition pèse lourd dans cette localité, “une vraie poudre aux yeux”. Mame Mbaye Niang à la tête d’une forte délégation, proche de la première dame, veut apporter un coup de pouce aux responsables locaux, à juste titre d’ailleurs, car selon les dernières estimations, Bamba Fall est imbattable dans cette zone où il règne en maître. Dakarmidi a sillonné quelques quartiers de la Médina, mais le mot d’ordre est clair, BBY doit être laminé dans les urnes au soir du 30 Juillet 2017. Selon nos sources, des fonds importants y seront déversés au dernier virage de la campagne électorale par la mouvance Présidentielle, histoire d’acheter les consciences dans un pays où la quasi totalité des populations regrette d’avoir élu Macky Sall à la tête du pays.
En attendant confiant de ses capacités et de son poids électoral à la Medina, Bamba Fall minimise et rit de la caravane de Mame Mbaye Niang qu’il compare à de la comédie qui ne dépasse guère le parquet ciré d’une salle de théâtre.

Comparez les deux caravanes : Mame Mbaye au toit ouvrant de sa voiture et Bamba Fall en contact direct avec les populations

Avec Dakar midi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here