Share Button
Bamba Fall reçu par Macky
Cette information n’est pas de nature à calmer la polémique. À lever les doutes. Alors que d’aucuns le soupçonnent de se rapprocher du camp présidentiel, après qu’il a clamé qu’il n’écarte pas de travailler avec le pouvoir, Bamba Fall est annoncé au palais de la République.

D’après Libération, le maire de la Médina a été reçu par Macky Sall. L’audience se serait déroulée tard dans la soirée, jeudi dernier, jour de sa sortie controversée.

Le journal n’a pas donné les détails des échanges entre le chef de l’État et son hôte, connu pour être (avoir été ?) un farouche opposant au pouvoir, un inconditionnel du maire de Dakar, Khalifa Sall.

Auteur: Seneweb

Les précisions de Bamba Fall

Le maire de la Médina, Bamba Fall, jure qu’il n’est pas près de rejoindre le camp présidentiel. Qu’il reste avec le maire de Dakar dont il est l’un des plus proches lieutenants.

«Je ne transhume pas, déclare-t-il dans les colonnes de Voxpopuli. Je demeure fidèle à Khalifa Ababacar Sall. Je suis socialiste et je vais mourir socialiste.»

Bamba Fall essaie ainsi de lever les doutes après qu’il a laissé entendre qu’il est disposé à répondre à l’appel du chef de l’État pour travailler pour l’intérêt du Sénégal. Une sortie faite devant le Premier ministre, Mahammad Dionne, venu, au nom de Macky Sall, lui présenter ses condoléances suite au décès de son oncle.

Auteur: Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here