Baptême de la naissance du Prophète Muhammad (psl) : Sheikh Alassane Sène anime une conférence internationale ce dimanche en direct sur les réseaux sociaux, sur dakarmidi.net, vipeople.net et assirou.net

0
Share Button

C’est ce dimanche, qui marque le baptême de la naissance du Prophète Muhammad (psl) à partir de 23h 30 que le guide religieux Sheikh Alassane Sène  » Tarëe Yallah » (Shasty)  anime une conférence religieuse sur les réseaux sociaux,  qui sera retransmis en direct sur votre site préféré dakarmidi.net en collaboration avec vipeople.net et assirou.net. 

Une belle occasion de revisiter la vie et l’oeuvre du Saint Prophète, Muhammad ibn Abdallah. En saisissant cette occasion pour parler au monde, depuis les réseaux sociaux, Shasty a tout simplement innové dans sa démarche, pour donner l’opportunité à tous ceux qui le suivent à travers le monde, de veiller ensemble en toute symbiose durant toute une nuit de dévotion remplie de grâce. Une soirée exclusivement dédiée à l’homme le plus prestigieux de l’univers, qui, dans le Coran comme dans les hadiths est présenté comme miséricorde pour  l’humanité, son nom : Mustafal ‘Alami (psl).

Sheikh Alassane Sène ne sera pas seul durant cette soirée riche en tout, il sera en effet introduit  par des des personnalités religieuses et temporelles et accompagné par des chants en l’honneur du Maître des hommes, dirigé par le talentueux chanteur Tarëe Yallah, et par la belle voix Amyra Wane, cette dernière, initiée aux chants par le Sheikh lui-même.  À cette occasion une bougie blanche sera allumée pour la paix dans notre pays et pour le départ sans heurt, ni délai de Jammeh à la tête de la Gambie.

NB: Une soirée  qui promet d’être riche en couleurs et instructive à tout point de vue. Elle s’achèvera vers 2h 30 du matin (GMT). Alors, chers internautes soyez connectés sur dakarmidi.net, vipeople.net, assirou.net, pour commémorer ensemble la naissance de celui qui ne cesse d’être honoré par son Seigneur, et dont l’éminence de la moralité dépasse la conscience des doués de raison.

A ne pas rater!!!

La Rédaction

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here