Share Button
Bill Gates et cinq présidents invités au mariage de la fille d’Aliko Dangote

Nigeria : Bill Gates et cinq présidents invités au mariage de la fille d’Aliko Dangote

Fatima, la fille du milliardaire nigérian Aliko Dangote, s’apprête à épouser Jamil, le fils pilote de l’ancien inspecteur général de la police, M. Abubakar.

Le mariage qui est considéré comme l’un des plus attendus de tous les mariages au Nigéria sera célébré en mars 2018 à Eko Hotels and Suites à Lagos.

Pulse rapporte qu’environ cinq présidents dans le monde et tous les anciens présidents du Nigeria sont invités à ce mariage ainsi que le célèbre milliardaire et patron de Microsoft, Bill Gates. Le magnat aurait déjà confirmé son intention d’assister au mariage.

Jamil Abubakar est le premier fils d’Abubakar. Il est diplômé de l’Université de Kingston aux États-Unis et travaille actuellement avec Elite Airlines.

La fille d’Aliko Dangote épousera Jamil Abubakar dans un mariage prestigieux en mars 2018

Fatima Dangote qui est la fille de l’un des hommes les plus riches du monde, épousera Jamil Abubakar, fils de l’ex policier IG, Mohammed Abubakar.

Jamil Abubakar est le premier fils d’Abubakar et diplômé en informatique et multimédia de l’Université de Kingston. Il est pilote et travaille actuellement avec Elite Airwings.

Selon les déclarations, tous les anciens présidents du Nigéria sont invités au mariage de Fatima et Jamila.

Contrairement au mariage de la première fille de Dangote, Halima et Bello dans la ville de Kano il y a quelques années, le mariage qui aura lieu en mars 2018 promet d’être étoilé.

1 COMMENTAIRE

  1. IMPORTANT : Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here