A l’occasion de la disparition brutale de Son Excellence M. Bruno DIATTA, Ministre, Chef du protocole de la Présidence de la République, le Groupe Sup de Co Dakar tient à lui rendre un
vibrant hommage, à l’instar de toute la nation.

Homme d’excellence, rigoureux, professionnel, patriote sincère, et fidèle à la République dans la constance, il marquera de manière exceptionnelle la gestion des affaires publiques de notre pays. C’est pour ces valeurs là qu’incarnait à suffisance M. Bruno DIATTA, que le Groupe Sup de Co l’a désigné, parrain de sa 20ème promotion, consacrée par la Cérémonie solennelle de Remise de Diplômes du 12 novembre 2016, au Grand Théâtre de Dakar.

A la veille de ce grand événement, il avait tenu, personnellement, à recevoir les dirigeants du Groupe Sup de Co à son bureau de la Présidence de la République, pour se réjouir du choix porté sur sa personne, les en remercier chaleureusement et leur dire combien il était désolé de ne pouvoir être présent à cette cérémonie, aux côtés de ses filleuls, parce que devant accompagner le Chef de l’Etat
à l’étranger ce même jour. Quelle délicatesse !

Cette promotion Bruno DIATTA, tout aussi éplorée, porte un lourd fardeau sur ses frêles épaules. En effet, ils devront toute leur vie durant, incarner vaille que vaille ces valeurs, en toutes circonstances et en tous lieux. Lesquelles valeurs, du reste, que le groupe Sup de Co s’évertue à inculquer, avec opiniâtreté, à ses étudiants durant tout leur parcours.

Pour sa grande place dans la mémoire de l’institution, le Groupe Sup de Co, le personnel administratif, le corps professoral, les étudiants et l’ensemble de la promotion Bruno DIATTA, présentent leurs condoléances les plus sincères à toute sa famille éplorée, à la Présidence de la République et à l’ensemble de la nation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here