Aly Ngouille Ndiaye a tenu à rassurer les populations, après les séries de meurtres notées ces derniers jours dans la banlieue dakaroise. A l’en croire, les forces de défenses et de sécurité veillent au grain pour dissuader les bandits.

«Aujourd’hui, nous avons ces cas mais je dois vous rassurer que nos forces de défense et de sécurité sont sur le terrain pour mettre la peur dans le camp des bandits», a-t-il déclaré, rapporte l’Agence de presse sénégalaise.

Tout en rappelant la construction de Commissariats à Keur Massar, Mbao, Touba, Thiès, entre autres localités de ce pays, le ministre affirme que «des opérations d’envergure vont être multipliées entre la police et la gendarmerie, notamment, en banlieue».

Il a également confirmé la construction, début novembre, d’autres postes de police dans les quartiers de Yeumbeul, Sicap Mbao, Rufisque, Guédiawaye et Diamagueune.

“Cela ajouté à l’arrivée de 400 nouveaux éléments, nous mettrons sur le terrain suffisamment de soldats, de gendarmes et de policiers pour faire face à ce problème de sécurité”, a-t-il soutenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here