De retour d’une tournée dans le Fouta, le Ministre Elhadji Hamidou Kassé en charge de la communication de la présidence de la République explique les vrais raisons qui doivent pousser les sénégalais à donner au président Macky Sall un deuxième mandat.

Dans sa communication il a vanté les mérites de l’autoroute Ila Touba qui non seulement est bénéfique pour la communauté mouride mais aussi et surtout pour tout le pays. En plus de cela, il a parlé de l’investissement dans les foyers religieux avec des infrastructures. Entre autres réalisation, L’ancien journaliste a évoqué les relations séculaires entre le Sénégal et la Gambie avec la construction du pont qui va désenclaver la zone sud et participer considérablement à l’essor économique de la région naturelle de la Casamance participant ainsi à la consolidation de la paix en Casamance.

Le PUDC, la CMU, le programme spécial chinois, l’électrification rurale entre autres sont des raisons valables pour continuer le travail avec le président Macky Sall qui est une chance pour le Sénégal.

Les femmes ont aussi bénéficié d’importants investissements de la part du président Sall avec la DER sans apport.

D’autres infrastructures sportives et culturelles ont été consenties un peu partout dans le pays.

Tels sont entre autres raisons qu’on doit faire preuve pour réélire le président Macky Sall qui respecte beaucoup les sénégalais avec une expérience avérée dans la gestion car étant Maire, Directeur Général, Ministre, Premier Ministre, Président de l’Assemblée Nationale et Président de la République du Sénégal.

Le Ministre Elhadji Amidou Kassé a félicité les mbackoises et mbackois qui se sont mobilisés derrière le Major Alioune Badara Kandji pour son engagement au service des populations.

Abdou Dia pour xibaaru.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here