Karim abandonne tout…Son retour, sa candidature

1

Il a baissé les bras. La rigueur des lois et l’intransigeance du Conseil constitutionnel auront eu raison de la ténacité du candidat du PDS à la présidentielle de 2019.

Le rejet définitif de la candidature de la coalition « Karim président 2019 » par le conseil constitutionnel a mis un terme au retour tant annoncé de Karim Wade.

Selon des confidences des proches de la famille Wade, « Karim ne vient plus après le rejet définitif de sa candidature »…

Quid du retour pour le combat ?

Tous les karimistes qui attendaient le retour de leur idole pour combattre le régime de Macky Sall vont être déçus de la décision de Karim Wade. Ce dernier a décidé de jeter l’éponge et de rester à Doha pour continuer de humer l’air de la liberté et de profiter de ses filles et des avantages de la famille royale.

L’abandon

Comme un adversaire démuni et dépossédé de toutes ses forces, Karim Wade ne veut plus mouiller le maillot. Il veut rester loin des combats de ses partisans de Dakar. Il va laisser les autres se battre. Sa candidature est déjà oubliée…

Et son retour ? Cette option ne fait plus partie de l’agenda de Karim. Les menaces d’une contrainte par corps auront aussi pesé sur la décision finale de Karim Wade

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here