Share Button

Le président du mouvement » Geum Sa Bop « , Bougane Gueye Dany est l’invité de la Sen Tv ce mercredi.

Sur une question de Maimouna Ndour Faye par rapport à sa fameuse audience avec le président Macky Sall que beaucoup d’observateurs qualifiée d’allégeance, le patron du groupe D-Média a été ferme en affirmant que: » C’est le site Dakaractu qui avait fait cette déduction, je leur ai envoyé une citation directe, tout le monde sait comment l’affaire s’est terminée.

Quand le président Macky Sall avait mon âge, il n’avait pas ce que j’ai aujourd’hui, donc il n’est pas plus crédible que moi pour que je travaille pour lui. »

Continuant son argumentaire, Bougane Gueye Dany d’affirmer que : » Ce sont des gens qui ne connaissent ni Facebook, qui n’ont ni Whatsapp, qui ne savent pas comment prendre un selfie qui continuent à diriger le pays et à prendre des décisions à notre place. »

Bougane Gueye Dany : » Quelqu’un qui n’a jamais créer un telecentre ne peut pas donner 500 milles emplois. «

Le président du mouvement Geum Sa Bop n’a pas été tendre avec la vieille classe politique qu’il a qualifié » d’anciens chômeurs « .

» Ceux qui promettent 500 milles emplois aux jeunes n’ont jamais créé un telecentre pour embaucher deux jeunes. Ce sont tous d’anciens chômeurs ou d’agents de l’État. C’est pourquoi toutes les politiques de jeunesse du FNPJ à l’ANPEJ ont échoué. Distribuer de l’argent est facile mais aider à entreprendre est difficile » a expliqué Bougane Gueye Dany.

Bougane Gueye : » Mon immeuble coûte plus de 2 milliards, j’ai n’ai aucun souci financier. »

Ceux qui assimilent l’engagement politique de Bougane Gueye Dany à la quête d’une nouvelle santé financière ont eu leur réponse.

» Dans tous les domaines où j’ai investi comme les médias, la communication publicitaire et les finances, mes affaires se portent bien. L’immeuble où nous sommes est évalué à plus de 2 milliards, et il n’est hypothéqué nulle part » a précisé le président du mouvement Geum Sa Bop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here