Share Button
Mme Maïmouna Ndoye Seck, responsable de l’Alliance Pour la République (APR) à la Médina et ministre du Transport aérien et du Tourisme, a organisé ce week-end un rassemblement suivi de visites de proximité aux quartiers des centenaires et de Gibraltar. Elle a profité de l’occasion pour appeler le maire de la Medina, M. Bamba Fall à rejoindre le camp présidentiel après les élections.

« Cette journée nous a donné l’occasion de saluer notre maire, M. Bamba Fall et de l’appeler après cette élection parce que, nous savons qu’il est trop engagé aujourd’hui, l’appeler après ces élections que nous sommes presque sûr de gagner, de venir nous rejoindre pour qu’on puisse ensemble, à côté du Président Macky Sall, travailler pour les populations de la Medina parce que c’est cela le but du mouvement « Gungé Macky Sall » qui a pour objectif d’aider les femmes, les populations, les jeunes à trouver de l’emploi, de la formation », dira Maïmouna Ndoye Seck qui se dit très satisfaite. Selon Le Quotidien, elle a déploré les cas de violence qui ont émaillé la campagne.

Poursuivant, la responsable républicaine de la Médina a expliqué aux militants les enjeux des élections législatives. Elle appelle également à voter en faveur de “Benno bokk yakaar” pour donner à Macky Sall une majorité à l’Assemblée nationale .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here