Campagne 2017 : Le PVD lance une fatwa contre le gaspillage et la mauvaise gestion

Share Button
Le fils de Serigne Modou Kara Mbacké, Serigne Ousmane Mbacké dit Borom Bakh a fait une visite de proximité, samedi à Grand Yoff et aux Hlm Grand Médine. En marge de cette visite, il a dénoncé le gaspillage que les politiciens sont entrain de faire pour battre campagne et la mauvaise gestion des cartes d’identité numériques.

« Certaines personnes n’ont pas encore reçu leurs cartes d’électeur, ce qui est insensé. L’Etat en est fautif car on ne peut pas concevoir qu’une personne puisse avoir deux cartes à la fois », dénonce le fils de Kara.

Parlant du gaspillage qui s’invite dans la campagne, Ousmane Kara Mbacké de dire que :   « Notre guide nous interdit de faire des caravanes et meeting car c’est du gaspillage. Notre façon de communiquer (porte-à-porte, visite de proximité) est maintenant reprise par tout le monde », déclare-t-il.

Toujours dans ses propos, le marabout soulignent que : « Des sanctions doivent être prises contre la corruption et la politique politicienne. Les gens qui sont au pouvoir n’agissent que pour leurs intérêts personnels au détriment de la population », souligne Ousmane Mbacké dans son allocution.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here