Share Button

IMG_1924IMG_1923«Mon secret, c’est la symbiose de la foi et de l’action»
L’édition 2015 des Cauris d’or a vécu, samedi, au King Fahd Palace. Elle a été marquée par la consécration d’un homme multidimensionnel, l’économiste Ibrahima Sall qui, en dehors de ses fonctions de Directeur général de la Sicap Sa, dirige le Mouvement pour la démocratie et les libertés (Model) qui, en un temps record, s’est fait une place de choix sur l’échiquier politique national. En attestent les résultats qu’il a enregistrés lors des dernières élections locales.
L’ancien ministre conseiller du Président Abdou Diouf a séduit le jury par sa façon magistrale de manager la Sicap Sa qui a remporté la palme en recevant le Cauris d’or de l’entreprise la plus performante de par ses idées et projets novateurs.
Sur son sacre, Ibrahima Sall se veut laconique : «Mon secret, c’est la symbiose de la foi et de l’action. La foi, c’est la croyance en Dieu et aux valeurs cardinales de ma religion. La foi, c’est le fait de croire à sa propre capacité de dépassement. L’action, c’est le fait d’agir chaque jour au service de ses prochains et de son pays. C’est ça mon secret».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here