Share Button

Pour une bonne couverture en réseau à l’occasion de la célébration de la 76e édition du Daaka de Madina Gounass qui a démarré samedi dernier, le Directeur général de l’ARTP, M. Abdou Karim SALL, a effectué une visite de terrain sur le site du Daaka de Madina Gounass, le Mardi 11 Avril 2017.

D’ailleurs, pour une bonne connectivité, une équipe technique de l’ARTP est déjà sur les lieux où elle va tout mettre en œuvre durant cette période du Daaka afin de veiller et de contrôler la qualité du service offert par les opérateurs. C’est donc une équipe de veille qui sera à la disposition des pèlerins 24/24.La principale mission de cette équipe consistera à transmettra en temps réels aux opérateurs les éventuels dysfonctionnements qui seront constatés dans la zone du Daaka et ses environs pour évidement apporter des réponses dans des délais précis.

Avant d’être reçu par le khalife pour effectuer sa « Ziara », le directeur de l’ARTP, Monsieur Sall en a profité de cette visite pour échanger avec les autorités administratives et religieuses.

C’est justement après ce moment que Monsieur Sall avec son staff ont été reçus par le Président du comité d’organisation du Daaka, Thierno Abdou Aziz Ba, et par El Hadji Thierno Amadou Tidiane Bâ, Khalife de Madina Gounass qui a formulé des prières pour la réussite de leur mission et celle du président de la République, Macky Sall.

Monsieur Abdou Karim SALL, était accompagné du Directeur du contrôle et de la qualité de service, du Directeur de l’Economie et des marchés de télécoms, du chef de département de la communication et du partenariat entre autres agents de la boîte.

unnamed (73)unnamed (72)unnamed (71)unnamed (68)unnamed (64)unnamed (61)unnamed (56)unnamed (55)unnamed (51)unnamed (48)unnamed (46)unnamed (45)unnamed (43)unnamed (42)unnamed (41)unnamed (40)unnamed (39)unnamed (38)unnamed (36)unnamed (31)unnamed (29)unnamed (28)unnamed (27)unnamed (25)unnamed (24)unnamed (23)unnamed (22)unnamed (21)unnamed (20)unnamed (19)unnamed (17)unnamed (16)unnamed (15)unnamed (14)unnamed (12)unnamed (11)unnamed (10)unnamed (7)unnamed (5)unnamed (4)unnamed (3)unnamed (2)unnamed (1)

Autres articles

2 Commentaires

  1. Oui Martine, et une pensée toute particulière pour les millions de moutons qui sont sacrifiés aujourd’hui même dans le monde entier, au nom de la religion…Et, de surcroit, en France, une majorité d’entre seront abattus de façon illégale, dans l’indifférence générale, et dans l’impunité totale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here