Share Button

Nos capteurs ont appris que deux avocats du maire de la Ville de Ndakaaru, Khaf Sall, en l’occurrence Mes El Mamadou Ndiaye et Brice Sylva, font l’objet d’une procédure disciplinaire. Selon nos machins, ils seront aujourd’hui devant le Conseil de discipline de l’Ordre des avocats de Sunugaal.

Leur traduction devant ledit organe fait suite à la conférence de presse qu’ils ont animée le 16 août dernier, au lendemain de la proclamation définitive des résultats des Législatives par le Conseil constitutionnel. Joint par nos capteurs, Me El Mamadou Ndiaye a confirmé l’info, sans entrer dans les détails. D’après certaines indiscrétions, ce sont les propos incendiaires que les deux jeunes avocats de Khaf Sall ont tenus à l’endroit des 7 Sages du Conseil constitutionnel, qui leur valent ces tracasseries aux forts relents de représailles.

Toujours est-il que, lors de cette fameuse conférence de presse, Mes El Mamadou Ndiaye et Brice Sylva – qui s’insurgeaient contre le rejet par le Conseil constitutionnel du recours de «Mànkoo Taxawu Senegaal» (MTS) qui demandait l’annulation des Législatives – avaient «démoli» les 7 Sages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here