ISSN N° 2230-0082 Assirou informer juste et vrai

Direction du PDS: Aïda Mbodj prête à affronter Wade

Share Button

a4ccf16ea05870d7009868c88ed87f0fC’est hier, au cours du comité directeur du parti à la permanence Oumar Lamine Badji, que la « fidèle » compagnonne de Wade a déclaré publiquement son désir de siéger à la direction du PDS quitte à affronter Abdoulaye Wade himself. Afin d’arriver à ses fins, le maire de Bambey ne compte pas lésiner sur les moyens.

Elle a profité de l’occasion pour pousser ses camarades de parti à plus de mobilisation et de cohésion afin de remporter le maximum de collectivités locales lors des prochaines élections locales de ce 29 juin.

Longtemps absente du comité directeur du parti, Aïda Mbodj a donc fait son retour en apportant avec elle cette nouvelle des plus brûlante. En tout cas, le renouvellement des instances du Parti démocratique sénégalais s’annonce très (très) rude.

Source (Enquête)

The Author

Red.assirou.net

La rédaction d'assirou.net

Comments

Alertez-nous !

Envoyez nous vos infos, photos ou vidéos !

Vous avez un scoop, une photo ou une vidéo sur un sujet d'actualité ?

Vos documents nous intéressent. Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site Contactez les rédactions au +221 77 941 41 11-+221 70 600 56 7E-mail : assirou.net@gmail.com
CONCEPTION ASSIROU CREA