Accueil A LA UNE El Hadji Hamidou Kassé: «Macky est capable de pardonner à Amy Collé...

El Hadji Hamidou Kassé: «Macky est capable de pardonner à Amy Collé Dieng » 10 août 2017 Partager Facebook Twitter El Hadj Hamidou Kassé s’invite dans l’affaire Amy Collé Dieng. Invité de l’émission « Rfm matin » ce jeudi, le ministre-conseiller en communication du président Macky Sall a souligné que le président de la République, même s’il n’a aucun commentaire par rapport au « dossier pendant devant la justice », est « capable de pardonner » à Amy Collé Dieng. « Dieu m’est témoin, je n’ai pas discuté de cette affaire avec le président de la République. Mais sachez que le chef de l’Etat est capable de pardonner. Pour le moment, avance-t-il, le dossier est pendant devant la justice ». Mais s’empresse-t-il de préciser, cette affaire concerne plutôt la société. Mais, ajoute El Hadj Hamidou Kassé, pour refréner les ardeurs, « dans nos sociétés, la parole est sacrée et il faut remuer la langue 7 fois avant de… »

25
0
Share Button

El Hadj Hamidou Kassé s’invite dans l’affaire Amy Collé Dieng. Invité de l’émission « Rfm matin » ce jeudi, le ministre-conseiller en communication du président Macky Sall a souligné que le président de la République, même s’il n’a aucun commentaire par rapport au « dossier pendant devant la justice », est « capable de pardonner » à Amy Collé Dieng.

« Dieu m’est témoin, je n’ai pas discuté de cette affaire avec le président de la République. Mais sachez que le chef de l’Etat est capable de pardonner. Pour le moment, avance-t-il, le dossier est pendant devant la justice ». Mais s’empresse-t-il de préciser, cette affaire concerne plutôt la société.

Mais, ajoute El Hadj Hamidou Kassé, pour refréner les ardeurs, « dans nos sociétés, la parole est sacrée et il faut remuer la langue 7 fois avant de… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

>