Share Button

content_image

Enregistrement audio : Le Procureur lâche la Dic aux trousses d’Ami Collé Dieng

La chanteuse Amy Collé Dieng est dans de sales draps. Seneweb a appris, de sources sûres, que la Division des investigations criminelles (Dic) recherche activement l’artiste, sur instruction du Procureur de la République.

Un détachement de la Brigade de recherche de d’interpellation de cette entité de la police judiciaire a été dépêchée à son domicile à Yeumbeul, mais les policiers ne l’ont pas trouvé sur place.

Le maitre des poursuites a, en effet, envoyé un soit-transmis au commissaire Ibrahima Diop, patron de la Dic, avec pour instruction de rechercher et d’arrêter la chanteuse qui, selon des sources judiciaires, s’est rendue coupable d’offense au chef de l’Etat et d’injures publiques, faits prévus et punis par les dispositions du Code pénal sénégalais. Raison pour laquelle, le parquetier en chef s’est autosaisi, comme il l’avait fait dans l’affaire du photomontage sur le président Macky Sall.

Rappelons que dans un enregistrement posté sur Facebook et repris par certains sites internet, la chanteuse traitait le chef de l’Etat de tous les noms d’oiseau, usant même de termes injurieux et/ou offensants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here