Share Button

Le député de l’Alliance pour la République (Apr), dans son Fouta natal et fief politique, plus exactement au Bossea, a encore tiré sur l’opposition et chanté la gloire du président de la République Macky Sall avant de faire feu sur l’opposition.

Le député Farba a déclaré que l’histoire retiendra que son excellence Macky Sall, président de la République du Sénégal est le seul chef d’Etat sénégalais qui a emprunté à deux reprises la piste du “Dandé Mayoo” lors de ses tournées économiques.
J’en veux pour preuve, les nombreuses réalisations à son actif. Avec le président Macky Sall, le Sénégal est aujourd’hui à l’heure du local. Les villages les plus reculés du pays, jadis oubliés, délaissés, sortent de l’obscurité et sont reliés par des pistes et ponts“, a dit Mr Ngom, avant de s’attaquer à l’opposition.
Ici au Bossea, nous voterons massivement pour sa réélection et il n’aura pas besoin de venir battre campagne ici, car, 95% des populations voteront pour lui. Nous laminerons l’opposition qui est déjà chaos“, a martelé Farba Ngom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here