Farba,Samuel,Massaly ,Pape Samba Mboup et Serigne Assane Mbacke Chez Serigne Fallou Mbacke : Une Alliance En Vue Pour Les Législatives ?

0
Share Button

De source bien informée , une forte délégation des  libéraux frondeurs, composée de Farba Senghor ,Mamadou Massaly, Samuel Sarr, Pape Samba Mboup et Serigne Assane Mbacké  , est attendue , ce jeudi 9 Mars   à Taif,  à la rencontre du président du conseil départemental de Mbacké , par ailleurs secrétaire général de la fédération Pds de Touba .

La question qui taraude toujours les esprits , reste le mobile du déplacement de ces membres du comité directeur du pds , dur à cuir et sempiternels dénonciateurs de la « mauvaise gestion » de leur parti  par leur frère Omar Sarr .

Surtout dans un contexte marqué par une crise  politique au sein de la         formation politique libérale avec son corolaire de fronde ,démission et autres dissensions ,il faut s’attendre à tout ce jeudi  ,à la sortie de cette rencontre secrète entre libéraux de causes apparentées.

Selon la même source , plusieurs autres rencontres avec des membres de la fédération de Touba hostiles à l’actuel coordonnateur national  des activités du Pds ,sont également  prévues le même jour .

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here