Share Button

Après avoir dénoncé Barack Obama pour ses partis de golf et ses vacances en famille, le président américain prend 17 jours de congés, des vacances qu’il compte passer dans son club de golf de luxe de Bedminster à l’ouest de New-York. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Donald Trump accumule les gaffes…
Après avoir écrit un mot peu conventionnel à Yad Vachem puis avoir chanté à tue-tête lors de l’hommage aux soldats américains morts au combat, Donald Trump a décidé de partir en vacances. Alors que sa femme semble enfin plus assurée dans son rôle de Première dame, Donald Trump semble lui, avoir besoin de décompresser. Le président des Etats-Unis va passer 17 jours dans Golf Club de Bedminster à 70 km de New-York dans le New-Jersey. Jusque-là rien “d’inha­bi­tuel”, sauf que le président américain a mis en cause son prédécesseur sur le sujet.

Donald Trump avait critiqué Barack Obama, pendant sa campagne aux élections présidentielles américaines, sur ses congés et ses parties de golf. Mais, au final, il a pris 38 jours de vacances de plus que l’ex-président, avec un total de 53 jours de «loisirs» dans ses 18

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here