Share Button

Idrissa Seck a assisté ce samedi au lancement du mouvement politique de Thierno Alassane Sall. Il s’est saisi de cette occasion pour prodiguer des conseils à l’ex ministre de l’Energie qui, selon lui, va devoir affronter un chemin difficile, du fait que le pouvoir mettra tout en œuvre, afin de lui mettre des bâtons dans les roues.

« Donc Thierno, prépare-toi à dilater ta poitrine. Les épreuves qui t’attendent ne seront ni simples ni faciles. S’opposer à un pouvoir qui se sert de son pouvoir de façon injuste est une mission difficile. Il te faudra dilater ta poitrine de sorte qu’aucune des épreuves qu’ils chercheront à mettre sur ton chemin n’enterre ta sérénité et ta détermination à aller de l’avant », a déclaré Idrissa Seck ce samedi, lors du lancement du mouvement «La République des valeurs».
Poursuivant, le président de Rewmi a martelé : «Moi j’ai toujours su que personne ne pourra t’amener à te compromettre, jamais personne ne pourra t’amener à laisser la vérité pour suivre le faux».
Pour sa part, M. Sall, qui s’est d’emblée affiché comme un virulent opposant a déclaré compter sur la jeunesse pour changer la donne et tirer le Sénégal du gouffre où le précipite le régime actuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here