Share Button

« Nous allons nous rendre dans chaque commune tous les mercredis, pour réciter des « tabat yada » pour la malédiction de Macky Sall et ses compagnons politiques. Je précise que ce combat aura un aspect spirituel et nous réussirons avec l’aide de Dieu, parce que c’est nous qui sommes dans la vérité », a déclaré Woré Diaw, 3e adjointe au maire de la ville de Dakar.

Selon elle, « aucun sacrifice ne sera de trop » pour la libération du maire de Dakar.  « Nous allons mettre en place différentes formes de lutte pour libérer Khalifa Sall, qui est un otage politique. En tant qu’amazones du maire de Dakar, nous avons pris l’initiative, mais nous faisons également appel aux hommes pour continuer le combat », a-t-elle précisé.

Ces femmes, réunies au sein du Mouvement pour l’Union et la solidarité sociale/Faal Khalifa Sall, se sont retrouvées mercredi à Yarakh, pour annoncer la nouvelle démarche à adopter. En déclarant, notamment leur préférence pour la 111e sourate du Livre Saint de l’Islam, «Tabat Yadaa» (Sourate Al Massad), pour faire transférer les souffrances de leur leader au chef de l’Etat, Macky Sall.

Dans le camp du Président Macky Sall, il est certain que des prières seront faites pour empêcher ce sort de tomber sur l’occupant du Palais de l’Avenue Léopold Sédar Senghor ex-Avenue Roume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here