Interview exclusive avec Feue Fatoumata Makhtar Ndiaye ancienne Vice Présidente du CESE peu avant sa mort… découvrez son dernier souhait! (Vidéo)

Share Button

– Au cours de cette interview, la dernière pour elle, réalisée peu avant sa mort, feue Fatoumata Makhtar Ndiaye, ancienne Vice-Présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) décline son souhait ardent d’accompagner la noble initiative « SunuUrban By ITC ». Un projet de téléréalité dont le but est d’inciter les personnalités au sommet à renvoyer l’accesseur aux jeunes.

Ceux là, qui les prennent comme des références mais qui étudient dans des écoles délabrées avec des conditions qui ne leur assurent aucune chance de réussite. La défunte s’était engagée à s’investir à fond dans cette initiative en décidant de se mettre au premier rang, d’amplifier la voix des initiateurs et d’aider à mobiliser des fonds pour la réhabilitation de l’école primaire de son quartier sise à Pikine Khourounarr afin que cet établissement qui offre un visage hideux, puisse devenir un temple du savoir au vrai sens du terme, également un lieu d’épanouissement pour les enfants.

Cela devait aussi permettre aux bonnes volontés de retourner dans leur école d’origine à travers le concept dénommé « Mon école de base »

Vivement que son souhait soit porté par d’autres!Dakarmidi

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here