KARA MBODJ : « IL EST IMPORTANT DE GAGNER SAMEDI » CONTRE LA GUINÉE ÉQUATORIALE

Share Button

Les Lions du Sénégal sont obligés de remporter la rencontre devant les opposer samedi à la Guinée-Equatoriale, pour bien démarrer les éliminatoires de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a déclaré le défenseur de la sélection nationale sénégalaise, Kara Mbodj.

« Il est important de gagner le match de samedi. C’est notre premier match de qualification de la CAN 2019 », a-t-il dit à des journalistes, lundi soir, peu après le match amical international ayant opposé le Sénégal à l’Ouganda (0-0), au stade Léopold-Sédar-Senghor, à Dakar.
Les Lions rencontrent la Guinée-Equatoriale, samedi, à 21 heures, pour la première journée de la poule A des éliminatoires de la CAN 2019.
« Nous sommes confiants, nous allons continuer à travailler. Nous ferons tout pour gagner, samedi », a promis Kara Mbodj, ancien pensionnaire de l’académie Diambars (élite sénégalaise).
Analysant la prestation de l’équipe nationale face à l’Ouganda, il a estimé que l’équipe nationale du Sénégal avait « manqué d’efficacité ».
« Nous avons manqué d’efficacité. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions, mais seulement quelques occasions en deuxième mi-temps. Si nous étions efficaces, nous aurions mis l’Ouganda au fond et gagner le match », a souligné le défenseur sénégalais, champion de Belgique avec Anderlecht.
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here