Le Front du Refus et de la Citoyenneté dénonce l’arrestation arbitraire et illégale de monsieur Samuel Amet Sarr Ancien inistre d’état et exige Sa libération immédiate et sans condition.

0
Share Button
SAMUELLe délit d’Offense au Chef de l’état stipulé par l’article 80 de la constitution est obslète.
Elle n’existe plus dans les grandes démocraties.
C’est un recul démocratique, une intimidation et une tentative de musèlement de l’opposition qui ne passera pas.
Les sénégalais s’interrogent chaque jour sur le patrimoine béton de 8 milliards déclaré par l’actuel président et qui ne collerait pas avec ses revenus.
Le Président Macky Sall doit se ressaisir et répondre aux préoccupations des senegalais avant qu’il ne soit tard. On ne gère pas un pays par émotion ou par état d’âme.
C’est de la dictature. Au moment au le peuple sénégalais souffre la Dynastie Faye Sall est dans le confort et la jouissance; la fondation servir le Sénégal est devenu un gouffre d’argent et la première dame s’érige en distributeur automatique d’argent
Le Sénégal est aujourd’hui la risée du monde avec un contexte politique délétère qui peut basculer le pays dans le chaos.
Par Ailleurs Le FRC condamne l’assassinat lâche de l’étudiant Bassirou FAYE, demande a l’état de situer les responsabilités et de sanctionner le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo et le ministre de l’enseignement supérieur Mary Teuw Niane.
Le President

Oumar Lo

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here