Législatives 2017 à Louga : l’Alliance Disso s’implique pleinement dans la campagne de BBY Législatives 2017 à Louga : l’Alliance Disso s’implique pleinement dans la campagne de BBY Législatives 2017 à Louga : l’Alliance Disso s’implique pleinement dans la campagne de BBY 8 heures dans Politique commentaire inShare iGFM – (Louga) – Le mouvement Allinace Disso de l’ex maire libéral de Louga Maniang Faye ne compte pas se limiter seulement à soutenir la coalition Benno Bokk Yakkar, il s’est engagé dans sa campagne pour les législatives du 30 juillet dans le Ndiambour. Créer en 2012, l’Alliance Disso a toujours œuvrer pour le triomphe de BBY dans toutes les élections dans le Ndiambour. Pour ces échéances, Maniang Faye avec son mouvement va battre campagne auprès de ses camarades de la coalition présidentielle pour une large victoire au soir du 30 juillet. Sa campagne va être axée principalement sur le fichier électoral qui comporte beaucoup de nouveaux inscrits. « Le travail va consister à détecter ces nouveaux inscrits dans le département de Louga, les aider à comprendre le processus électoral et les amener à voter la liste Benno Bokk Yakkar » soutient l’ex maire libéral de la capitale du Ndiambour. Parlant des candidats de Louga, Maniang Faye dira que choix ne pouvait être meilleur. « L’Alliance Disso approuve pleinement les choix du Macky Sall aussi bien pour les candidats de Louga que celui du Premier ministre Mouhamad Boune Abdalah Dionne pour diriger la liste nationale. « Il est mieux placé que quiconque pour défendre les réalisations du président Macky Sall. Il était au cœur du Pse. C’est un homme intègre, juste, travailleur et dont le patriotisme est connu de tous les sénégalais. L’Alliance Disso va accompagner la campagne de BBY pour les législatives du 30 juillet. Pour la présidentielle de 2019, nous allonsétendre mouvement notre dans tout le pays avec des comités régionaux, départementaux et communaux et travailler pour la réélection du président Macky Sall au premier tour » a fait savoir Maniang Faye qui été à l’accueil de la tête de liste nationale de BBY dans le Ndiambour avec bien sur une forte mobilisation. Khalil Ibrahima SENE

Share Button

Législatives 2017 à Louga : l’Alliance Disso s’implique pleinement dans la campagne de BBY

Le mouvement Allinace Disso de l’ex maire libéral de Louga Maniang Faye ne compte pas se limiter seulement à soutenir la coalition Benno Bokk Yakkar, il s’est engagé dans sa campagne pour les législatives du 30 juillet dans le Ndiambour. Créer en 2012, l’Alliance Disso a toujours œuvrer pour le triomphe de BBY dans toutes les élections dans le Ndiambour. Pour ces échéances, Maniang Faye avec son mouvement va battre campagne auprès de ses camarades de la coalition présidentielle pour une large victoire au soir du 30 juillet.

Sa campagne va être axée principalement sur le fichier électoral qui comporte beaucoup de nouveaux inscrits. « Le travail va consister à détecter ces nouveaux inscrits dans le département de Louga, les aider à comprendre le processus électoral et les amener à voter la liste Benno Bokk Yakkar » soutient l’ex maire libéral de la capitale du Ndiambour. Parlant des candidats de Louga, Maniang Faye dira que choix ne pouvait être meilleur. « L’Alliance Disso approuve pleinement les choix du Macky Sall aussi bien pour les candidats de Louga que celui du Premier ministre Mouhamad Boune Abdalah Dionne pour diriger la liste nationale. « Il est mieux placé que quiconque pour défendre les réalisations du président Macky Sall. Il était au cœur du Pse. C’est un homme intègre, juste, travailleur et dont le patriotisme est connu de tous les sénégalais. L’Alliance Disso va accompagner la campagne de BBY pour les législatives du 30 juillet. Pour la présidentielle de 2019, nous allonsétendre mouvement notre dans tout le pays avec des comités régionaux, départementaux et communaux et travailler pour la réélection du président Macky Sall au premier tour » a fait savoir Maniang Faye qui été à l’accueil de la tête de liste nationale de BBY dans le Ndiambour avec bien sur une forte mobilisation.

AVEC IGF

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here