Share Button

La levée du corps du journaliste Amadou Mbaye Loum a servi de cadre pour Bachir Kounta de prêcher la paix entre le directeur général, Racine Talla et ses deux collaborateurs anciens chefs de services de la radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts) : Lucky Patrick Mendy et Abdoulaye Fanana Seck. Ces derniers n’étaient plus en odeur de sainteté avec le directeur général Racine Talla dont ils critiquaient la gestion. Une attitude qui leur avait valu une convocation à la Division d’investigation criminelle (Dic), en décembre 2013, suite à une plainte déposée par Racine Talla pour recel de documents administratifs. Selon le directeur général de la Rts, Abdoulaye Fofana Seck et Lucky Patrick Mendy avaient « volé des documents administratifs propres à la Rts, frappés du sceau de la confidentialité qu’ils ont remis à des tiers». Ce qu’il qualifiait «d’actes de sabotage tendant à nuire à sa structure».

Ainsi, les doyens Pathé Dièye Fall et Ahmed Bachir Kounta invitent les protagonistes à faire table rase de cette histoire pour « honorer la mémoire du défunt Amadou Mbaye Loum ». D’ailleurs, ils entendent mener la médiation auprès de ces trois (Racine Talla, Lucky Patrick Mendy et Abdoulaye Fofana Seck) afin qu’ils reviennent à de meilleurs sentiments pour le bien de la Rts.

2 Commentaires

  1. Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
    Tél : 78 105 98 89 /77 589 04 54

  2. Je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here