Share Button

Gossas ne veut plus de son fis de Pm. Pour cause, DakarTimes nous informe que les populations sont très remontées contre Boun Abdallah Dionne pour n’avoir jamais respecté ses promesses.

Les jeunes ont fait savoir à son émissaire de frère Cheikh Dionne que le Pm leur tourne le dos après chaque élection. ‘’Le premier ministre nous considère comme du bétail électoral utile que pour remplir les urnes’’, ont-ils martelé dans les colonnes de DakarTimes. Pis, déplorent-ils, Gossas est exclu du ‘’Sénégal pour tous’’ prôné par le locataire de la Primature.

Ce n’est pas tout. ‘’L’action du Gouvernement de Dionne est uniquement basée sur la communication dans les médias mais dans le Sénégal des profondeurs, les populations broient du noir’’, constatent-ils, amer. ‘’Il (le Pm) ne sort jamais de Dakar et à Gossas, il ne contrôle ni les jeunes ni les femmes et n’a pris aucun acte politique dans le sens de consolider les acquis’’, pestent-ils.

Ainsi les populations de Gossas préviennent le président Macky : Boun Abdallah Donne est sur les pas des anciens premiers ministres Soulemanye Ndéné Ndiaye et Mamadou Lamine Loum dont la perte de leurs bases avaient entrainé la chute de Diouf et Wade en 2000 et 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here