Share Button
Edito : Macky prend peur et hypothèque les ressources du Sénégal
L’année dernière, les institutions financières internationales s’étaient même inquiétées de l’endettement dans lequel Macky Sall a engagé le Sénégal. Mais lui semble ne pas avoir entendu la Banque mondiale et le Fonds monétaire international. Car il est décidé d’alourdir la dette, à moins d’un an de la fin de son mandat, qui risque d’être unique. Ce sont 1500 milliards qu’il veut encore ! Ce qui permettrait de bétonner son budget de compagne. Son ministre de l’Intérieur a trahi publiquement leur plan : faire réélire Macky Sall à tout prix et dès le premier tour. Ce qui ne pourra se faire qu’avec la fraude, des achats de consciences ou tout simplement un hold-up électoral. Ce qui exige des milliards. C’est pour les obtenir que Macky Sall s’était empressé de rallier la Mauritanie pour y signer un accord avec son homologue autour du gaz et du pétrole découverts entre les deux pays. Cet accord lui était nécessaire pour hypothéquer ces deux ressources, quitte à pénaliser les générations actuelles et futures. Macky n’a d’intérêt que pour sa réélection quitte à ce que le Sénégal chavire économiquement après lui. C’est un instinct de conservation, pour ne pas connaître la prison avec son frère et que lui veulent bien de ses adversaires. Alors plus l’échéance présidentielle se rapprochera, plus les dégâts financiers continueront crescendo. Macky ne compte plus. Il décaisse même pour les lointains foyers de Guet Ardo et Loboudou.

1 COMMENTAIRE

  1. Jjje me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Vous pouvez le contacter sur :
    DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here