Share Button

Mis en cause par Farba Ngom suite à l’affaire de son interpellation par la Police de l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle en France, Mamadou Lamine Massaly apporte la réplique.

«J’ai été surpris par les propos diffamatoires, calomnieux, lâches et malhonnêtes de Farba Ngom qui m’a accusé.  Ce qui reflète de purs mensonges», dit-il dans les colonnes de Les Echos.

Poursuivant son entrevue avec nos confrères de Front de Terre, le responsable libéral d’avouer : «je l’ai soutenu dans l’aéroport».

Mamadou Lamine Mansaly, qui n’a pas langue dans poche n’a pas raté le maire de Agnam qui l’accuse d’avoir raconté sa mésaventure avec les douaniers Français à la presse. « J’étais très surpris de voir dans le site exclusif.net des propos lâches et malhonnêtes venant de la part de Farba Ngom. Je ne répondrai jamais à un fœtus u encore un prématuré en la personne de Farba Ngom. Qu’il sache que je suis un homme qui assume ses actes et je ne vais pas attendre qu’il me tourne le dos pour le poignardé » a précisé le jeune libéral.

Pour clamer son innocence, il dira que « je ne peux pas attendre qu’un compatriote soit dans les difficultés pour l’abattre. Je suis un homme digne et je serai toujours digne car je suis un fils de la Casamance. II y’a un proverbe qui dit :   le mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité met ses chaussettes. Je suis et je demeure un homme d’Etat et d’honneur. »

Derrière cette sortie du député Apériste, Mamadou Lamine Mansaly soupçonne une campagne visant à ternir son image pour avoir refusé de rejoindre l’APR. « Farba Ngom a menti lâchement sur ma personne, car dans l’avion, il y’avait des responsables de l’APR et des journalistes et pourquoi, il m’a ciblé ? C’est parce que je suis du PDS et j’ai refusé de le suivre. Je ne vais pas rejoindre l’APR car je ne suis pas en chômage Qu’il sache que ma dépense quotidienne dépasse 200 euros par jours. Il a eu la chance, s’il n’était pas député j’allais le poursuivre pour diffamation. Et d’ailleurs depuis quand un Guéwel (griot) donne de l’argent à un guer (noble) » a-t-il conclu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here