Me Amadou Sall : «Wattù Senegaal ne prendra plus part à un scrutin organisé par Macky Sall”

Share Button
Me Amadou Sall, a déclaré ce mercredi, au détour d’une conférence de presse post-législatives, que la Coalition Gagnante “Wattù Senegaal”, dirigée par Me Abdoulaye Wade ne compte plus se présenter à un scrutin organisé par Macky Sall et ses hommes dont le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo.

«Nous, de la Coalition Gagnante “Wattù Senegaal”, faisons savoir à l’opinion publique nationale et internationale que nous n’allons plus participer à l’avenir à aucune élection ou consultation, de quelle nature qu’elle soit, organisée et supervisée par un gouvernement de Macky Sall», a dit sans mettre  de gants,  Me Amadou Sall.

En effet, pour l’ancien Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, au vu des couacs notés dans l’organisation des Législatives du 30 juillet, ponctués par une “fraude“, il n’est plus question pour “Wattù Senegaal” de se lancer dans une course électorale avec un ministre “politique”.

A en croire, le Coordonnateur du comité de rédaction du livre blanc, Me Sall, “la Coalition de Wade s’opposera par tous les moyens à toute tentative de Macky Sall d’organiser sur le territoire national une semblable mascarade“.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here