Share Button

Plus confiant que Me Abdoulaye Wade, tu meurs. La tête de liste nationale de la «Coalition gagnante/Wattu Senegaal» affiche, déjà, sérénité et grande espérance en direction des joutes Législatives qui se profilent à l’horizon. 

«J’ai déjà fait plein de choses pour ce pays et je sais que je peux faire plus», dit-il. Des mots pronooncés à l’occasion de sa visite à Tivaouane, chez le Khalife général des Tidjanes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.

Il y était pour présenter ses condoléances à la confrérie “tidiane”, suite au rappel à Dieu de Feu le khalife général de celle-ci, Serigne Cheikh Tidiane Sy survenu au mois de mars dernier. Feu le khalife qui, dit-il, était un grand homme

Par ailleurs, il n’a point manqué de revenir sur son investiture, en tant que tête de liste nationale de la «Coalition gagnante/Wattu Senegaal». Il estime : «ce sont mes pairs qui m’ont appelé et proposé de diriger ladite liste. Chose que j’ai acceptée volontiers».

Evoquant le scrutin législatif du 30 juillet, Me Wade, connu pour son éloquence légendaire, avoue : «je n’ai pas besoin de battre campagne. Car, après mes 12 ans, tout le monde a vu et constaté mes réalisations.

Alors, pourquoi s’attarder là-dessus». C’est dire que l’espoir et la confiance sont seuls maîtres actuellement dans le camp des «Wadistes». L’ancien Chef de l’Etat de marteler : «je suis et je resterai toujours dans le cœur des Sénégalais»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here