Share Button

En vérité ce procès contre Mamadou Ndiaye ne vise pas le site dakarposte ni son Directeur de publication mais, derrière, se cache une main manipulatrice qui cherche plutôt à salir le ministre du Budget. Confronté à une infidélité conjugale, ce dernier a été contraint de s’en référer à la justice pour divorcer car une simple répudiation, dès son retour de l’épouse infidèle de la Mecque ne pouvait asseoir leur séparation légale. Pour éviter à sa compagne indélicate des commentaires malveillants et des interprétations hasardeuses, il avait plaidé l’incompatibilité d’humeur plutôt que le délit d’adultère.
Dakarposte ne s’est fait que l’écho de cet épisode malheureux d’un couple célèbre dont l’un des protagonistes s’était épanché dans la presse pour dénigrer l’autre en oubliant qu’elle avait laissé des traces de ses écarts dans ses messages téléphoniques. Pour votre site, il s’agissait juste d’une information à caractère people qui nous est tombée sous la main par nos diverses sources qui, heureusement laissent des traces et nous fournissent les preuves de ce que nous avançons.
Toujours est-il que Ndèye Maty Fall, la « sainte nitouche », employée dans une banque de la place n’a pas les moyens, à elle seule de se payer les services d’au moins quatre avocats du barreau pour se défendre. Elle bénéficie sans aucun doute du coup de pouce d’un ponte de la République qui en veut au ministre Birima Mangara et que nous avons parfaitement identifié.
Signalons que dakarposte n’a rien à voir avec le ministre du Budget que nous ne connaissons ni d’Eve ni d’Adam, que nous n’avons jamais rencontré ni vu de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here