Share Button
Le mouvement « Macky Moniou Nior » (2MN) de Cheikh Mbacké Sakho qui avait organisé un panel réussi avec presque tous les membres du Gouvernement pour expliquer le parrainage, revient une nouvelle fois avec un panel sur les avantages du PSE.
Placé sous le haut patronage de Son Excellence le président de la République et sous la présence d’honneur du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, le panel qui a pour thème « L’impact socio-économique du PSE dans le département de Rufisque se tiendra ce samedi 5 mai à partir de 15 heures au CNFA de Rufisque.
Ce panel qui sera riche en explications, sera animé par le directeur général de la SENELEC, Mouhamadou Makhtar Cissé, le Directeur Général du Bureau Opérationnel de Suivi du Plan Sénégal Emergent (BOS), M. Ibrahima Wade mais aussi Cheikh Diop du PUDC.
Le panel du Mouvement Macky Moniou Nior (2MN) du conseiller spécial du président chargé des affaires religieuses Cheikh Mbacké Sakho, verra aussi la participation des ministres Mbaye Ndiaye, Oumar Guèye, Ismaïla Madior Fall, Oumar Seck, PCA Pétrosen, Souleymane Ndoye président du Conseil départemental et de tous les maires des communes du département de Rufisque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here