Share Button

« Je remercie très chaleureusement Monsieur le Président de la République et M. Le premier ministre pour la confiance qui m’est témoignée en portant leur choix sur ma modeste personne à ce poste éminent de ministre de la Jeunesse. Je mesure l’honneur qui m’est fait, et surtout la responsabilité qui me revient d’en assumer la charge.

À monsieur le Premier ministre, je m’associe aux félicitations qui vous ont été adressés pour votre reconduction à la tête du gouvernement, ceci témoigne de votre dynamisme et votre efficacité dans l’action auprès du Chef de l’État.

À tous ceux, parents, amis, camarades de parti qui m’ont témoigné leur affection, permettez-moi de solliciter d’avantage de vos conseils, je vous en remercie d’avance !

Notre travail sera d’autant plus efficace pour répondre aux attentes de la Jeunesse du Sénégal que nous le situerons dans une dynamique commune, je vous assure de l’attention que je porterai à vos préoccupations. Je serai le plus disponible possible pour écouter vos interrogations et apporter au mieux, les réponses à vos attentes au moment où je mesure les défis qui nous sont lancés et auxquels nous devons répondre le plus harmonieusement possible. »

Audace et Raison d’Espérer ! ARE

Pape Gorgui NDONG

Ministre de la Jeunesse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here