Share Button
Il faudra désormais compter dans le landerneau politique sénégalais avec le parti Politique Union pour le Développement du Sénégal Authentique (UDS/A), dirigé par la députée Adji Mbergane Kanouté, qui a officiellement reçu  ce mercredi son récépissé au ministère de l’Intérieur.

« C’est avec un immense plaisir que je viens de recevoir le récépissé de reconnaissance de notre Parti Politique Union pour le Développement du Sénégal Authentique (UDS/A). Notre devise : « S’engager pour Servir le Sénégal ». MERCI aux militants pour la Confiance. MERCI aux Sympathisants pour les encouragements. Maintenant, notre part peut aller sus sa propre bannière concourir le suffrage des Sénégalais. MERCI au Peuple Sénégalais », s’est émue il y a quelques minutes Adji Mbergane Kanouté sur sa page facebook officielle.

Rappelons que Adji Mergane Kanouté est une responsable politique de Bongré (commune de Kaolack), par ailleurs vice-présidente des femmes de Benno Bok Yaakaar et porte-parole de de la coalition Macky 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here