Share Button

L’ex-wadiste éternel serait sur le point de se lancer dans la course à la présidentielle. Selon les sources de dakarposte, Samuel Sarr serait en train de se préparer pour se présenter comme candidat indépendant à l’occasion de la prochaine élection présidentielle.

Outre les frustrés du wadisme et les sopistes qui ne sont pas convaincus que Karim Wade sera candidat et qui prévoient un plan B, Samuel compte sur ces gens et sur ses entrées à Touba pour obtenir le plein de voix et se positionner parmi les candidats les plus sérieux.

Nos radars observateurs croient savoir que Samuel Sarr sera épaulé par ses amis , autrement dit ces autres acteurs politiques qui, lors des législatives avaient présenté plusieurs listes sous différentes bannières. Bref, ces 12 partis politiques entre autres coalitions parmi les 47 qu’il aurait financé lors des récentes élections législatives.

Quelles seront ses chances ? Est-ce un coup de bluff, une opération organisée par qui vous savez (suivez nos regards ) aux fins de diviser et divertir l’opinion? A moins qu’il ne soit le candidat de ses réseaux sur l’international? Sinon…

Dakarposte a beau tenté de joindre ce financier, parrainé dans sa prime jeunesse par la famille Boulan (une dynastie de bourgeois Français). En vain.

Les prochains jours nous édifieront bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here