Share Button

 

– Hier, lors de l’ouverture de l’audience du procès du maire de Dakar, tous les ténors du barreau étaient venus  lui témoigner leur soutien. Mais, c’est la présence d’une seule personne qui a suscité l’attention de toute l’assistance. C’est celle de Me Serigne Khassimou Touré.

Maître Touré  resté  discret et silencieux durant l’instruction. Un silence que certains des observateurs avaient jugé paradoxal et surréaliste étant donné que Mbaye Touré, son frère, fait partie des co-accusés du maire de Dakar, Khalifa Sall.

En effet, le « Silence » de Me Khassimou, n’était qu’un silence technique, stratégique, un silence d’attaque voire un silence du recul pour mieux sauter et se positionner à nouveau. Hier, en face des journaliste, l’avocat éloquent et convaincant a expliqué  :

« En soulevant certaines questions techniques et juridiques, je ne pense pas que ce dossier va être en état d’être jugé. Dans tous les cas, la défense est prête à plaider cette affaire pour la manifestation de a vérité. Donc, je vous donne rendez-vous le 3 janvier prochain Incha ‘Allah.  Je serai présent au  procès et je répondra à toutes vos questions  » a fait savoir Me Touré.

La Rédaction Dakarmidi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here