Share Button

Le leader du mouvement pour l’Action citoyenne/authentique alerte de nouveau ses alliés de la coalition Benno bokk yakaar.

Ansoumana Danfa indique que « le contexte politique actuel est marqué par des manœuvres souterraines tendant à rapprocher le PDS et l’APR, au détriment de la coalition Benno Bokk Yakaar et des intérêts supérieurs du Sénégal ». Et pour ça, il pense qu’il faut agir.

« Je demande à ce que la mouvance présidentielle éclaire sur les rumeurs selon lesquelles on est en train de restituer à Wade certains de ses biens saisis dans le cadre de la traque des biens mal acquis », a-t-il souhaité.

A l’en croire, « des transhumants activistes, qui étaient dans la Cour de Wade et qui sont responsables de sa chute et des responsables de l’APR, sont aujourd’hui de connivence pour enterrer la coalition. Ils conspirent contre Benno Bokk Yakaar ».

« Et ce rapprochement tant souhaité par les deux groupes comploteurs pourrait même être entériné pendant les cérémonies religieuses à venir, en attendant le Congrès de l’Internationale libérale prévue à Dakar », signale ce membre de la coalition « Les républicains Domu rewmi ».

La rédaction de leral.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here