Rassemblement des « bambistes » ce soir à Maruis Ndiaye, ce que réserve le général de Bamba à Macky Sall

Share Button

 Serigne Modou Kara Mbacké sera encore ce soir au podium pour son traditionnel face-à-face avec ses disciples. La date du 31 Décembre reste alors bien ancrée dans le calendrier des « Bamba feppistes » au stadium Maruis Ndiaye.

En effet le fondateur de Bamba Everywhere fera son speech particulièrement axé sur Cheikhoul Khadim et au-delà, il parlera de la situation du pays et des enjeux liés aux législatives de 2017.

Serigne Modou Kara pense que l’heure est venue pour lui d’être majoritaire à l’assemblée, mais en même temps, il a un pied dans le « Macky », raison pour laquelle, il compte annoncer ce grand rassemblement au stade de l’amitié pour rendre un vibrant hommage au Président Macky Sall, ce dernier, pour avoir dit le 21 Février 2012 à Mbacké « Jerejefé Serigne Touba ».

Cela est-il seulement une stratégie pour mettre le second pied dans le « Macky », tout le prouve, vu ses sentiments doux et bienveillants qu’il a en privé, à l’égard de Macky Sall. Alors les temps de la rouspétance sont-ils derrière Kara? En tout cas ce soir il inaugurera une nouvelle ère de son compagnonnage avec le Pr Macky Sall. Somme toute, le régime en place n’a plus de soucis à se faire pour les agissements du célèbre général de Bamba, les ciseaux le prouveront ce soir …

Wait and see …

La Rédaction

Dakarmidi –

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here