28.2 C
Touba
mercredi, septembre 20, 2017
Accueil A LA UNE Réaction d’Abdou Mbow après la sortie d’ Idrissa Seck sur Bby: « Les...

Réaction d’Abdou Mbow après la sortie d’ Idrissa Seck sur Bby: « Les Abdou Mbowthiéssois ne lui font plus confiance »

31
0
Share Button
Abdou Mbow
Abdou Mbow
Le député Abdou Mbow était l’invité de « Rfm matin ». Il est revenu sur les propos de Idrissa Seck, qui accusait la Coalition Bby d’avoir volé les élections législatives. L’apériste de confier que le président du Conseil départemental de Thiès n’a plus que la parole comme arme. Raison pour laquelle il se dit « déçu » de cette attitude du leader de « Rewmi ». »Les thiéssois ne lui font plus confiance »
« Je l’ai entendu dire qu’on a arraché notre victoire à Thiès, je pense que Idrissa Seck doit être élégant. Pendant 16 ans, il est dans un département où hommes, femmes, jeunes se sont battus pour lui pour qu’il gagne. Jusqu’au jour où ces derniers se sont rendus compte qu’il n’a rien fait pour Thiès« , a tenu à préciser, d’entrée, Abdou Mbow, en réponse à Idrissa Seck.
En tant que Conseiller départemental, Abdou Mbow regrette le fait que Idrissa Seck « ne se rende à aucune manifestation publique à part celle du 04 avril et les deux Conseils départementaux qu’il a eu à présider, depuis 2014, jusqu’à nos jours« , selon lui.
« Idrissa Seck a voulu être président, les populations lui ont fait savoir qu’il n’ont pas confiance en lui, il a voulu être député, car il était tête de liste départemental, les thiéssois lui ont fait savoir qu’ils n’ont plus confiance en lui. Il revient dire qu’on a volé les élections. Qu’il n’oublie pas que lors des élections passées, il devançait notre coalition de loin, à Thiès. Aujourd’hui c’est nous qui le devançons parce qu’on a doublé nos voix. Car nous faisons du porte à porte, discutons avec les populations des réalisations du président Macky Sall. Les thiéssois ont confiance en nous. Aujourd’hui, ces thiéssois qui se sont longtemps battus pour lui, Idy vient dire qu’ils sont des vendus. Il n’a qu’à respecter les thiéssois« , peste Abdou Mbow.

AVEC SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here