Share Button

Me Khassimou TOURE, lors de sa plaidoirie, a révélé hier devant la barre du tribunal que le khalife général des mourides, Serigne Mountakha MBACKE, a rendu visite au prévenu Mbaye TOURE en prison.

« Tenant compte de ses liens entre la famille de feu El Hadji TOURE, père de Mbaye TOURE et de Me Khassimou TOURE et celle de Serigne Bassirou, fils du vénéré Cheikh Ahmadou Bamba qui sont très proches, le Khalife des mourides a jugé nécessaire de se rendre à la Maison d’Arrêt et de Correction à Rebeuss», a indiqué l’avocat repris par Direct info. Le journal de préciser que la robe noire n’a cependant pas précisé la date de ladite visite.

Mbaye TOURE, directeur administratif et financier (DAF) de la ville de Dakar, est, avec Khalifa SALL, l’un des principaux prévenus dans l’affaire dite de la caisse d’avance.

 

 

WALFNet

1 COMMENTAIRE

  1. Infos : Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here