Share Button

La voix de Tivaouane a tonné. Depuis la ville sainte, Macky Sall a réitéré ses vœux de dialogue avec l’opposition. Comme ce fut le cas, lors de la traditionnelle adresse à la Nation en prélude de la fête du 57e anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale.

Devant le Khalife général des Tijanes, le chef de L’Etat a déclaré avec force que les grilles du Palais de la République ne sont pas fermées à l’opposition.

«Mes portes sont ouvertes au dialogue avec l’opposition», a déclaré Macky Sall, selon L’Observateur. A sa suite, Abdoul Aziz Sy Al Amin a émis sur la même longueur d’ondes.

Saluant les efforts de Macky Sall dans ce sens, le Khalife général des Tijanes de soutenir : «vous faites des efforts remarquables pour la cohésion sociale».

En tout état de cause, la situation sociale, politique et judicaire en est autrement. Car même si la volonté semble y être, il reste que les faits dans la pratique laissent à désirer à quelques jours des Législatives de juillet prochain.

Avec Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here